Prendre une pause Pep’s café : c’est encore mieux à plusieurs !

Prendre le temps d’une pause « Pep’s café! », c’est encore mieux à plusieurs !

Pour échanger, partager, discuter, se laisser surprendre…. et pour découvrir un blogue diversifié proposant fidèlement, depuis 2013, des articles documentés et de fond*, invitant très simplement son lecteur à pousser sa réflexion un peu plus loin ; un blogue témoignant d’une manière de parler de la foi, de sa foi.

Pour tirer des enseignements édifiants et intelligents en lien avec les principes de vie de Jésus-Christ, à partir de choses plus terre à terre, tels que des films, des livres, des anecdotes, ou (parfois) des blagues…

Parce que vous ne suivez pas « le train (médiatique) de ce monde »(Eph.2v1-5), et pour prendre un bain régulier de ce qui est la vérité et la réalité : c’est Christ qui entraîne l’ennemi vaincu dans son cortège triomphal. En effet, Christ « a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix » (Col.2v15). Christ règne. Et son règne commence dans ce domaine de votre vie où il ne règne pas encore.

*Notamment les séries Pep’s café sur des livres ou des thèmes bibliques, avec le concours de plumes invitées, telle cette série sur les lettres aux églises de l’Apocalypse, ou cette autre intitulée « Quand Jésus prêche l’Evangile de Dieu » ; les rencontres et grands entretiens avec des personnes engagées, ici, , ou ; et les analyses et témoignages sur ce qu’est (s’)informer dans une perspective chrétienne.

Pep’s café!, c’est deux à trois articles dans la semaine : mercredi, vendredi et parfois le samedi.

Dans la joie de vous rencontrer ici prochainement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s