Où en êtes-vous dans votre lecture de la Bible ?

"La Bible ? Je l'ai !" me dis-tu... Mais l'as-tu lu ? Combien de fois ?

« La Bible ? Je l’ai ! » me dis-tu… Mais l’as-tu lu ? Combien de fois ?

Aujourd’hui, je ne vous demande pas si « vous avez déjà lu la Bible », mais plutôt « combien de fois l’avez-vous lue ? »

Pour vous aider à ce sujet, voici un outil pratique que m’a transmis un cousin, bénévole à La Maison de la Bible de Lyon : imprimez les « Bible map » ci-joints (plan-lecture-de-la-bible-mb-nt-at ; plan-lecture-de-la-bible-mb-at-nt) et cochez au stylo les cases à votre rythme, au fur et à mesure de votre lecture quotidienne, selon le plan adopté.

Commencez par l’Ancien ou le Nouveau Testament, et alternez Ancien et Nouveau Testament.

Bonne route !

« Ta parole est une lumière sur mon sentier.»(Ps.119v105)

Laisser un commentaire

