Je suis « Je suis »

Hier, les disciples de Jésus lui demandaient de leur apprendre à prier. Les disciples d'aujourd'hui lui oseront-ils lui demander de leur apprendre à Le suivre ?  (Source : convergence bolcho-catholiques)

Je sais « qui » je suis, si je sais « qui je suis » !
(Source : convergence bolcho-catholiques)

« Moi », dit Jésus, « je suis ».

Et moi, par la grâce de Dieu, « je suis ce que je suis ».

« Je (le) suis », quoiqu’il m’en coûte.

Et Lui, Jésus, me dit : « je suis avec toi, tous les jours ».

 

Textes à lire et à méditer : Jean 6v35 ; 8v12, 24, 58 ; Jean 5v18 ; 1v37 ; 21v19 ; 1 Cor.15v10 ; Matt.28v20.

Laisser un commentaire

