Je veux juste dire…!

Quoi dire à Dieu, à l’approche de ces fêtes de Noël et de fin d’année, en attendant la nouvelle ?

Y a-t-il de quoi Lui exprimer votre reconnaissance, à l’instar du Roi David, dans le psaume 37v25 ?

Vous pouvez aussi le Lui chanter, comme une prière, sur le modèle de ce chant(une belle découverte !), qui s’inspire en partie du texte :

 

Il s’agit de « Just Wanna’ Say »(ou : « Je veux juste dire ») d’ Israel Houghton.

En français, cela donne :

Je veux juste dire, je ne crains rien

Car toujours tu es présent pour moi.

J’ai été jeune, j’ai vieilli

Je n’ai jamais vu le juste abandonné

Je crois en ta Parole

Toujours je serai en sé-curité dans ta main

Et même dans la vallée de l’ombre de la mort

Tu ne m’oublies pas

Et pas un jour je ne laisserai passer sans toi

Laisse-moi le crier

 

Sur ce, le blogue et son blogueur vont prendre quelque repos.

Joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année !

Et rendez-vous en janvier 2015 !

2 réflexions sur “Je veux juste dire…!

Laisser un commentaire

