Pep’s café : un an déjà

Un an déjà pour Pep’s café !

Et déjà une belle expérience de blogue de partage, d’édification et de réflexion, avec pour seul but : faire découvrir Jésus-Christ et donner envie de lire la Bible, qui rend témoignage de Lui(Jean 5v39).

Merci à tous les lecteurs fidèles, à tous ceux qui nous suivent et qui n’ont pas manqué de nous faire part régulièrement de commentaires pertinents et encourageants !

Enfin, réflexion faite, nous choisissons finalement de pas entrer dans un « bilan statistique » du blogue, avec chiffres à la clé, estimant que les statistiques les plus importantes à considérer étant celles-ci.

Néanmoins, si vous suivez le blogue régulièrement, que ce soit depuis le début (ou presque), ou même depuis peu, n’hésitez pas à nous souhaiter un joyeux/heureux anniversaire et à nous partager, au pied de cet article, au sujet de ce que Pep’s café ! vous apporte ou sur ce que vous aimez en particulier(que vous ne trouvez peut-être pas ailleurs)de ce blogue.

Cela nous fera plaisir !

Que le Seigneur vous bénisse.

Et profitez-en pour découvrir-selon l’esprit évangélique-les trois articles les moins bien lus :

https://pepscafeleblogue.wordpress.com/2013/12/04/qui-est-jesus-que-veut-il/

https://pepscafeleblogue.wordpress.com/2013/11/08/les-lions-et-leurs-historiens/

https://pepscafeleblogue.wordpress.com/2013/08/27/un-mystere-une-merveille/

4 réflexions sur “Pep’s café : un an déjà

  1. Un très très heureux anniversaire au PEP’S man auteur de ce blogue !

    Entre pertinence et popularité, je choisis sans hésiter « pertinence ». Pourtant, vous êtes à ce point populaire qu’ils vous ont piqué votre nom avec une mini-série sur TF1 !?! (rien à voir)

    Ce que j’aime – entre autres choses- sur votre blogue, c’est le soin du choix de vos images qui sont souvent allégoriques : on parle le même langage …

    Allez encore un détail de taille : vos sources sont indiquées avec de nombreux liens. Pour ma part, j’ai rarement le temps matériel de cliquer dessus mais celui qui veut faire des recherches sur un sujet a de quoi potasser ou surfer pendant plusieurs heures. Merci pour ce soucis des références et du respect d’autres auteurs….

    Une toute dernière remarque : J’apprécie le regard chrétien insolite que vous apportez sur des sujets de société ou d’actualité. Vous ne suivez pas l’opinion publique, du politiquement correct, mais défendez souvent la cause du plus faible et dénoncez des causes de certains fléaux. J’espère bien que cela dérange certaines personnes ( y compris « chrétiennes ») qui suivent la foule sans trop se poser de questions. D’ailleurs, certaines de vos opinions mériteraient le support d’un ton encore plus incisif : n’hésitez-pas à renverser nos raisonnements en 2014 ! Du coup ça me fait pensez à une parole de Jésus que vous semblez écouter : « Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux »

    Bravo pour PEP’S Café ! Continuez à nous épater ! 😉

    • Bonsoir Isy,

      je vous remercie également. Pour votre fidélité à nous suivre et pour vos encouragements, au travers de vos remarques très constructives, que j’apprécie beaucoup.
      Sachez que j’en tiens compte : je ferai de mon mieux pour persévérer dans cette ligne, de sorte à garder l’esprit et « la pertinence »(j’espère, toujours) du contenu de « Pep’s café ! »

      Que le Seigneur vous bénisse.

      Fraternellement,

      Le « Pep’s man » !

      PS : j’ai eu l’occasion de regarder « Pep’s », la série. Je confirme : « rien à voir » ! 😉

Laisser un commentaire

